• Les ptits poux et moi

    Une fois n'est pas coutume alors aujourd'hui on a fait des photos avec Maman.

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

    Les ptits poux et leur Maman

     

     

    « Photos du 13 octobrePhotos du 15 octobre »

  • Commentaires

    8
    Hirtz
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 00:30

    Comme le temps passe vite mais je ne vous oublie pas toi et ta fille, on c'est connu par internet on parlait bien évidement des animaux (nos amours à quatre pattes) j'espère que la haut tu as fait connaissance de mon mari parti trop tôt rejoindre les anges comme ta fille et toi qui je suis sur prennent soin de lui. 

    7
    STEFDELPH
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 08:17

    Condoléances

    6
    Manon
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 05:31

    Mes plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Martine. Je ne trouve pas les mots pour exprimer mes sentiments... Tu vas beaucoup me manquer ma belle! J'ai peine à contenir mes larmes depuis que j'ai appris la triste nouvelle! cry Reposez en paix toi et ta fille Rashell! J'espère que tes petits poux trouveront vite un foyer pour les accueillir.  Je ne t'oublierai jamais! Je ne te dit pas adieu, mais aurevoir!


    Amitiés


    Manon


     

    5
    marianne.vdz
    Mardi 30 Décembre 2014 à 15:18
    Toute mes condoléances à votre famille .....que vos petits amours trouvent une famille qui les aimeront autant que vous !!! Sa me déchire le coeur ;-(
    4
    Cathy50
    Mardi 30 Décembre 2014 à 11:21

    Depuis que j'ai appris cette nouvelle ,je suis hantée par les sourires de Martine et Babou ,quel terrible drame ,pour elles ,pour leur famille et leurs petits poux ....que vont ils devenir ,eux qui n'ont connu que l'amour ,la tendresse ,le bonheur ,d'être dans une famille où ils étaient rois ....j'en ai le coeur serré ...j'espère que tout va s'arranger pour eux ,qu'ils retrouveront un foyer où on saura les aimer comme leurs maîtresses le faisaient,je ne peux pas imaginer qu'il en soit autrement ....par respect pour Martine ....toutes mes condoléances à la famille ,quelle horrible fin d'année .....

     

    3
    sylvie
    Mardi 30 Décembre 2014 à 10:08

    je ne vous connaissais pas mais cette terrible nouvelle me bouleverse ;toutes mes pensées pour et votre fille reposez en paix            


     que deviennent les petits bouts?


     

    2
    Mardi 30 Décembre 2014 à 00:52

    Cette série de photo me donne les larmes aux yeux :'(

    Je penses à vous deux depuis que j'ai appris a la nouvelle hier :(

    Les ptits poux doivent etre terriblement malheureux sans vous et vous aussi d'être éloignés d'eux sans pouvoir les retrouvés :(

    On ne vous oublie pas !

    1
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 23:13

    Très jolies photos de toi et de tes ptits poux, tes amours, tes petits trésors ♥
    Je sais comment tu les choyais et tu les aimais tant cry

    Repose en paix Martine (Meestik) ainsi que ta fille

    Je suis sous le choc de ce drame, je ne t'oublierai jamais, ainsi que tes ptits poux à qui tu dois manquer

    Je pense à ta famille, à tes amis, tu étais une femme formidable même si on se parlait juste via internet.

    De tout là haut veille sur tes amours avec ta fille Babou, j'en ai les larmes aux yeux, et je crois que la question pourquoi ? Restera.

    Toutes mes pensées pour toi et ta fille ainsi que tes ptits poux

    Tendrement, Stéphanie et ses Chichoux

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :