• Nouveau bébé chez les ptits poux

    Ceux qui me connaissent savent que quand j'ai un gros coup de coeur pour un bébé, en général il fini à la maison Mdr

    Vous ne serez donc pas surpris d'apprendre que j'ai eu un énorme coup de coeur et que donc la famille va de nouveau s'agrandir!

    Et oui, il y a des coups de coeur que l'on arrive à maîtriser et d'autres où c'est vraiment impossible.

    Il y a parfois des petits êtres qui, rien qu'en les voyant, on sait qu'ils sont nés pour nous, je me souviens avoir déjà ressenti ça avec pas mal de mes bébés, en particulier avec Mhanoa qui correspondait trait pour trait à l'idée que je me faisais du chihuahua merle de mes rêves.

    Là, je ne vous cache pas que j'avais déjà dans l'idée depuis un moment d'avoir un petit de cette race et je savais exactement ce que je voulais mais c'est très difficile en général de tomber sur un chiot qui correspond en tous points à ce que l'on voudrait, souvent il y a quelques différences mais c'est pourtant ce qui est arrivé avec ce bébé là aussi.

    Race, couleur, et jusqu'au moindre détail... Ce bébé a tout, il est exactement comme je le rêvais alors quand je l'ai vu en photo, ça a été comme une évidence.


    Dès le lendemain, bébé était réservé.

    Fille ou garçon, ça m'était égal ça par contre.

    Ce n'est pas un chihuahua, ce n'est pas un york, ce n'est pas non plus un spitz ni un shih-tzu mais c'est bien un "Chi"

    Un Chinois plus exactement! 

    C'est donc un ptit gars qui va venir agrandir la tribu des ptits poux. 

    De plus il vient du même élevage que le papa de mon Lewis, l'élevage du pavé de Varennes.

    Je remercie d'ailleurs Agnès pour toutes les photos de cette page qui lui appartiennent et surtout d'avoir accepté de me confier son petit trésor.

    Je vais donc faire les présentations:

     

    Mon trésor a un papa houppette et une maman hairless

     

    Grande nouvelle

    CH. Fantôme noir du coeur des Ténèbres

    Grande nouvelle

     Son superbe papa houppette

     

    Grande nouvelle

     Don't Touch of Crazy Debbie Alias "Dotty" 

    Grande nouvelle

    Sa sublime maman
    Je la trouve d'une élégance incroyable, elle est vraiment magnifique.

     

    Ce joli mariage a donné naissance à 5 superbes bébés le 28 mars 2014.

    2 femelles nues - 1 mâle nu - 1 femelle houppette - 1 mâle houppette 

    Voici la fratrie

    Grande nouvelle

    Alors lequel m'a fait craquer? Vous savez déjà que c'est un ptit mec alors le mâle nu ou le mâle houppette?

     

    Grande nouvelle

    Et bien oui! C'est le mâle nu qui a eu raison de mon coeur 

    Son nom de naissance est Jappeloup du Pavé de Varennes - Moi je le surnomme déjà Ptit loup ou Bébé loup

    Grande nouvelle

    Ici à 7 jours

    Grande nouvelle

    A 10 jours

    Grande nouvelle

    A 14 jours

    Grande nouvelle

    A 18 jours

    Grande nouvelle

    A 3 semaines

     

    Et ci-dessous les photos qui m'ont fait complètement craquer

     

    Grande nouvelle

    Actuellement, à 5 semaines 

    Grande nouvelle

    Une vraie merveille

    Grande nouvelle

    Et quand j'ai vu cette photo, c'était cuit! lol
    Il avait définitivement fait fondre mon coeur.

    Je ne vois vraiment pas comment j'aurais pu faire autrement mdr

    Il est juste parfait!

    Il ne me reste plus qu'à lui trouver un joli nom

    et à attendre avec impatience (en trépignant lol) qu'il soit à la maison.

     

    « Dans leur chambreLes photos du jour (1) »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 4 Mai 2014 à 20:23

    j'adore !! trop chou 

    1
    Dimanche 4 Mai 2014 à 19:42

    Je comprend totalement ton craquage moi j'ai eu le meme pour Lady ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :